hopscotch 3D

Date
juillet 2024
Client
hopscotch
Type
Social média

Aperçu du projet

Pour accompagner une campagne d'annonce mondiale marquant un tournant stratégique, nous avons conçu une vidéo pour illustrer le changement de nom d'une filiale spécialisée dans l'univers de la food au sein de la société Hopscotch, désormais appelée Hopscotch Season.

L'idée centrale consistait à représenter un ballon voyageant à travers le monde, évoluant au fil des saisons. Ce symbole évoque à la fois l’universalité, la fluidité et le caractère intemporel de la marque, en harmonie avec ses nouvelles ambitions. Un storytelling visuel a été privilégié pour transmettre ce message d’évolution et de connexion globale.

Contexte

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Benjamin, qui a apporté son expertise en 3D FOOH ( Fake Out Of Home ) pour donner vie au concept du ballon voyageant à travers le monde et les saisons. Une production pensée pour la filiale food de Hopscotch, dans le cadre de l’annonce mondiale de son nouveau nom, Hopscotch Season.

projet final